Perth - Coral Bay

Comme promis, activité voyage reprise = nouveaux articles !!! Je n'arrive malheureusement pas à poster de photos sur le blog avec notre connexion... RDV sur Facebook pour les photos :-) Lucas est arrivé sur Sydney le dimanche 26 juin le matin, le temps...

Nous continuons sur notre route vers Dunedin, avec des paysages toujours aussi magnifiques et variés dans les Catlins : des cascades dans des forêts tropicales, des plages incroyables... Arrivées à Dunedin, particularité : abrite la route la plus pentue...

Après un réveil trèèès matinal, direction le ferry destination Picton pour passer sur l'île du Sud ! Nous partons de Picton vers le nord-ouest. On commence notre périple par une excursion digne des grandes sportives que nous sommes : une journée combinant...

Jeudi 10 mars 2011, aéroport de Melbourne, la Briochette team s'envole pour la Nouvelle Zélande : Yellow power !!! Après la Tasmanie, l'aventure continue . Une arrivée tardive à Auckland, 2h de décalage horaire avec Sydney et 12h avec la France, nous...

spéciale dédicace à notre dernière soirée Sydney, photos en exclusivité !! Nous sommes parties de Sydney le 1er février, sacs à dos de 20 kg sur le dos, avec une...">
Départ de Sydney : destination Tasmanie !!

Début de l'aventure "voyage" ensemble : fini le travail, les soirées folles sur Sydney -> spéciale dédicace à notre dernière soirée Sydney, photos en exclusivité !! Nous sommes parties de Sydney le 1er février, sacs à dos de 20 kg sur le dos, avec une...

Vacances avec Maria : des galeres...

Sand a aborde le sujet, je me dois de developper, un peu tard certes !! Maria nous a rejointes le 26 decembre pour passer un bout d'hiver au soleil, et pour un sejour empli de peripeties !! Comme Sandra vous l'a ecrit plus haut, avec Caro nous avons recupere...

Il aura fallu attendre plus de 2 mois pour qu'enfin je m'évade de Sydney en louant une voiture. Tout a commencé avec avec un long week-end entre filles à Jervis Bay : Caro, Maria, Cam et moi une équipe de choc !!!! Jervis Bay est la station balnéaire...