Briochettes : -50% des effectifs... mais l'aventure continue !!!

Publié le par lesbriochettesin

Après le départ de Sylvie le 3 avril, cataclysme dans l'aventure briochettes : la latina briochette, Sandra, est repartie en France le 7 avril au début du printemps pour retrouver son homme.

Solitude donc de la briochette de Nord depuis !! Mais le retour n'est pas envisageable car mon frère arrive fin juin :-)

 

Après avoir réfléchi à plusieurs options, j'ai finalement décidé de retourner sur Sydney, enfin d'essayer de trouver appart et boulot sur place pour être dans une vie citadine grouillante, avec une actualité salsa très honorable ;-)

 

J'ai été hébergée le temps de mes recherches par JP et Marylin dans une ambiance familiale et chaleureuse, spécial tribute to my Central Coast family :-)

 

P1040691.JPG

Mais finalement ma situation n'a pas stagné très longtemps : j'ai pu reprendre mon boulot précédent dès mon retour à Sydney, 1er jour de boulot le jour du départ de Sandra, pas moyen de se morfondre !! Et j'ai emménagé dans une chambre à Surry Hills, quartier central de Sydney, une semaine après le départ de Sand, soit hier exactement :-) Pour être sûr de rencontrer du monde, j'ai choisi une coloc à 15...

 

A suivre :-) !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les bisous la briochette !!! A 15 !!! je crois que l'ennui ne sera pas au programme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle débrouillarde cette Camille !! Tu nous épateras toujours !<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A 15, il doit y avoir de l'ambiance !!<br /> Bon courage pour le resto et bonne salsa.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello la briochette survivor! Coloc à 15 : c'est pire que l'auberge espagnole ;-) bon retour à Sydney!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre