Un dimanche à Manly

Publié le par lesbriochettesin

Par l'arrivée des belles journées, hé oui ici l'été arrive à grand pas , la briochette team a fait péter les strings de pieds pour se balader à Manly et ce qui est incroyable c'est que même à 25°, les chinois ne quittent pas leur UGG "bottes fourrées" ils sont trop fort ces 'noischi' !!!!! 

P1020682.JPG

Localisation : Manly est une banlieue de Sydney qui n'est qu'à une demi-heure du CBD de Sydney en Ferry mais le dépaysement est total : plages donnant sur la baie, l'océan et le top du top un super spots de SURF. P1020693.JPG

Le trajet en ferry est juste magique : d'un côté le Sydney Opera House et de l'autre le harbour bridge. 

P1020687.JPG                P1020727.JPG

Une fois sur place et après avoir résister à la tentation de la nourriture, nous nous sommes baladées jusqu'à la très jolie plage de Shelly. Petite pause papotage au bord de l'eau avec la veste pour moi et le maillot pour la caillette warrior !!!! 

P1020713.JPG

Bon tout ça pour vous dire que nous avons passé une superbe journée c'était que du bonheur ...... Et au retour nous n'avons pas pu résister à la tentation : la briochette team a englouti ses first "pie face" : tourtes à la viande avec une pensée et une spéciale  dédicace pour toi Haider :-) mais vu qu'on envoie le paté le "petit" burger du "hungry Jacks" est bien passé aussi bahhhhhhhhhhhhhh on ne change pas une équipe qui gagne. 

P1020691.JPG On vous EMBRASSE. Cam et Sand en direct de Sydney pour vous la France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il ne manque plus que les cocotiers.<br /> Attention aux coups de soleil.<br /> Grosses biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ahhhhhhhhhhhhh Manly, tu te rappelles des beaux mecs qui font de l'aviron???hum!!!J'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> manly.... c'est vraiment funny :))))) :/ mouai bon je sort j'ai compris ;) !!! bx les choupi et a fond!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok, je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant à l'avenir pour éviter les boomerangs susceptibles dans les gencives.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> merci de nous faire partager cette aventure et de nous faire voyager par procuration. ça me fait revenir un paquet de souvenirs et de sensations.<br /> petite remarque concernant la photo à l'accueil du blog où vous êtes toutes les deux : pourriez-vous envisager de la changer, vraiment Cam, avec ces lunettes, on dirait que Sand pose avec une de<br /> ses vieilles tantes (avec tout le respect que je te dois).<br /> et vite, la suite des aventures svp!<br /> bises à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y a vraiment que les gens ABSENTS de notre super fête de départ qui peuvent penser que je ressemblais à une vieille tante à cette soirée, avec tout le respect que je te dois mossieur le déblayeur<br /> !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />